Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Clochette
10 décembre 2010

LA VITA E BELLA

la vie en rose ! Ornella est là pour le week-end !!

Retour des fous rires et des grimaces. Lovées dans le canapé hier soir, comme c'était bon de retrouver cette complicité entre nous. Le petit plateau télé. Zapette en main. Il n'y en a eu qu'un seul à avoir du mal à trouver sa place : POPTOY !! EH OUAIS ! le canapé c'est que pour nous les filles... Les petites larmes de ma goulue quand je lui disais comprendre sa presque déprime du retour à la fac ... mais pas dans celle qu'elle souhaitait. Collées serrées comme dans une musique de Francky Vincent !!!! sic ...  vas-y francky !!

donc ce week-end je vais .....  P R O F I T E R  ! ! ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites ma poulette! et bisous à la goulue!
La Fée Clochette
Publicité
Publicité